IM-PLANTATIONS À PARIS
Lancement marque / Inauguration boutique
![HERBORIST, IM-PLANTATIONS À PARIS](/files/project/cache/im/files/project/uploads/2020/02/11/10-33-56-up5e4275041f2dc.png/max-400-400/cccccc-80.png)
![HERBORIST, IM-PLANTATIONS À PARIS](/files/project/cache/im/files/project/uploads/2020/03/12/20200312120840-IMAGE-1.png/max-1800-1800/eeeeee-80.jpg)
Jahwa Group, leader du cosmétique chinois, a souhaité mettre en place un dispositif de communication événementielle pour accompagner l'ouverture de son 1er flagship international, avenue de l'Opéra à Paris, pour sa marque phare : Herborist.
Ce dispositif complet a été construit en résonance autour de la boutique :
- Un ensemble d'interviews des dirigeants du Groupe par des médias leaders français et chinois (dont les Echos et le Figaro).
- Une cérémonie d'ouverture de la boutique dans les codes chinois du "coupage de ruban", en présence de nombreuses personnalités des 2 continents, et la réalisation d'un reportage vidéo et d'une "big picture".
- Une opération promotionnelle avec une flotte de rickshaws aux couleurs de la marque circulant dans les principales zones d'activité parisienne et une opération de street marketing dans le quartier d'Opéra.
- Une soirée VIP autour des valeurs "naturalistes" de la Marque.
![](/files/project/cache/im/files/project/uploads/2020/03/12/20200312120936-IMAGE-2.png/max-1200-1200/FF0000-80.jpg)
![](/files/project/cache/im/files/project/uploads/2020/03/12/20200312120953-IMAGE-3.png/max-1200-1200/FF0000-80.jpg)